La Nouvelle Tribune

Bénin : Les Ecureuils en tournée nationale

Espace membre

Les Écureuils locaux du Bénin ont entamé, ce jeudi 03 Novembre 2016 une tournée nationale dans le Nord et dans le centre du Bénin. Démarrés le lundi 24 Octobre 2016, les préparatifs se poursuivent toujours sous la direction de l’encadrement technique avec le trio Mathias Deguénon - Bruno Goudjo et Marcel Kouthon.

L’équipe a livré un match amical contre les Requins de l’Atlantique, dans l’après-midi de ce mercredi 02 Novembre 2016 qui s’est soldé par un score de 1 but partout. Cette tournée nationale des Écureuils du Bénin vise à favoriser un brassage entre le Onze national et le public sportif béninois. Ainsi, du jeudi 03 au 20 Novembre 2016, les joueurs auront à jouer contre des équipes de Natitingou, de Djougou, de Parakou, de Bohicon, de Dogbo et de Pobè.

La délégation a quitté Cotonou, ce jeudi 03 novembre en direction de Natitingou où elle prendra son quartier avant de rejoindre Parakou et les autres villes retenues. Au total 8 matches amicaux sont programmés pour la tournée. Lors de ces rencontres, l’encadrement technique a la possibilité de sélectionner de nouvelles têtes si tant est qu'elles apportent une plus-value à l’équipe. La délégation rallie Cotonou, le dimanche 20 Novembre 2016.