La Nouvelle Tribune

Bénin : des joueurs locaux se prononcent sur leur rencontre avec Didier Ollé-Nicole

Espace membre

Saturnin Allagbé,gardien de but de l’Aspac «Je vous avoue que tout s’est bien passé» : Avec le nouvel entraineur nous venons de faire notre premier contact. Et on espère que cela va continuer ainsi. Nous avons travaillé un peu. Chacun a essayé de se faire valoir.

Pour ce qui me concerne, je sais que c’est seul le travail qui paie. J’ai confiance en moi, en ma qualité et surtout au travail que je fais. Pour que l’entraineur puisse me faire confiance aussi, je crois que je dois donner le meilleur de moi-même tant aux séances d’entrainement qu’aux matches de championnat que je joue.

Dine Koukpéré, défenseur «Je crois que chacun a montré»: Je pense que la prise de contact a été bonne. L’entraineur nous a proposé des exercices physiques que tactiques. Je crois que chacun a montré ce qu’il a et c’est à lui de juger.

Giscard Tchato, milieu de terrain «L’entraineur a très tôt mis les choses au clair» : C’est un premier contact très fascinant. L’entraineur a très tôt mis les choses au clair. Il a montré qu’il est un pro. Il nous a aussi dit ses objectifs et je crois que nous allons essayer de nous mettre dedans.