La Nouvelle Tribune

Coupe de l’Indépendance de Kung-Fu : la compétition prévue pour ce dimanche

Espace membre

La Fédération béninoise de Kung-Fu organise simultanément, ce dimanche, au Hall des Arts et loisirs de Cotonou le championnat national de Kung-Fu et la Coupe de l’Indépendance.

Le championnat national de Kung-Fu et la Coupe de l’Indépendance seront organisés ce dimanche, au Hall des arts et loisirs de Cotonou, par la Fédération béninoise de Kung-Fu dirigée par Boniface Bossoukpè. C’est un challenge qu’apprécie la grande famille béninoise du Kung-Fu qui se prépare pour les grands rendez-vous africains et mondiaux. Plus d’une centaine  de pratiquants de la discipline prendront part à cette compétition. Les combats qui s’annoncent intérressants se derouleront davant une flopée d’invités de marque toutes nationalités condondues. Plusieurs variantes de la discipline seront exécutées par les différentes catégories de pratiquants, juniors et seniors aussi bien chez les hommes que chez les dames. Ces combats seront d’autant plus relevés car l’enjeu est de taille.

Communiqué de presse

Le Président de la Fédération Béninoise de KUNG-FU remercie le Ministre de la Jeunesse, des Sports et Loisirs pour avoir fait mettre à sa disposition, malgré les récentes incompréhensions, une subvention partielle en vue de la tenue  du championnat national  et du tournoi de la fête de l’Indépendance.
Appréciant cette action en sa séance extraordinaire du mercredi 25 juillet 2012, l’ensemble du Comité  Exécutif de la Fédération Béninoise de KUNG-FU salue le sens élevé de responsabilité du Ministre en charge des sports et sa disponibilité à soutenir les initiatives d’épanouissement de la jeunesse sportive.
Fait à Cotonou le 25 Juillet 2012
Le Président d la FBK
Boniface BOSSOUKPE