La Nouvelle Tribune

France : la loi Pinel pour favoriser la vente dans l'immobilier

Espace membre

En France le gouvernement de François Hollande a décidé de relancer l'économie de l'immobilier en mettant en place de nouvelles dispositions. Si l'économie immobilière a chuté à cause de la morosité économique.

Depuis, plusieurs entreprises se sont mises en place pour définir et optimiser les meilleures stratégies d’optimisation financière. En quoi consiste la Loi Pinel ? D'après les informations officielles, Tout contribuable domicilié en France, qui acquiert entre le 1er Janvier 2016 et le 31 décembre 2016 un logement neuf ou en état futur d’achèvement, peut bénéficier du dispositif Pinel. 

Lorsque vous souhaitez bénéficier de la Loi Pinel (consultable sur Legifrance), il y a beaucoup d’éléments à prendre en compte. Quelles seront vos mensualités de prêt ? Quel loyer fixer ? Quel est le meilleur taux de réduction d’impôts auquel pouvez-vous prétendre ? Quid de la gestion locative et de la taxe foncière ? Ces nombreux paramètres peuvent très vite être rédhibitoire pour les particuliers. Plusieurs entreprises se sont donc portées sur le secteur pour favoriser une meilleure application de la loi. Parmi elles, 3h conseils, un accompagnement sur mesure pour vos investissements immobiliers neufs qui s'est placé sur le créneau "Comment bénéficier de la Loi Pinel sur Reims et la région Champagne Ardennes ?"

Les conseillers 3H proposent les meilleures stratégies d’optimisation financière, notamment sous la Loi Pinel (qui concerne également les baux commerciaux). Ils identifient pour vous les appartements neufs ou rénovés sur la zone de Reims, en veillant à vous proposer les programmes les plus adaptés à vos besoins.