People : romance secrète entre Rihanna et Leonardo DiCaprio

Rihanna est-elle devenue la « Rose »  que recherche actuellement le célèbre acteur  de Titanic, Leonardo DiCaprio ? La question est sur toutes les lèvres avec les images qui circulent dans les médias sur des rencontres secrètes entre les deux stars.  

La presse people qui est sur ce dossier affirme que la chanteuse et le très populaire acteur de Hollywood  entretiennent un flirt depuis déjà deux mois. Des images de mauvaises qualités diffusées sur le site américain Tmz, montre les deux célébrités près l’une  de l’autre. La chanteuse esquissant quelques pas de danses sous le regard admiratif de Léonardo.

Libres de tout engagement sentimental, les deux stars s’apprécieraient mutuellement à en croire certains médias qui ont révélé que Léonardo, trouve Rihanna drôle, honnête et romantique. Et puisque rien ne les empêche d’avoir une relation amoureuse officielle,  la traque des médias est sans doute fondée par l’ambition de devancer les deux « amoureux Vip » en apportant la nouvelle de leur idylle à leurs fans respectifs.  Selon certaines presses, c’est la chanteuse qui ne voudrait pas précipiter les choses cherchant à confondre les paparazzis qui publient les images sur ses rencontres avec Léonardo DiCaprio.

>