La Nouvelle Tribune

Après ses déboires avec la police

Espace membre

Sessegnon arrêté en possesion d'un permis non valable et d'un taux d'alcool élevé
Les excuses de Sessegnon

Arrêté par les services de l’ordre dans la nuit du Mercredi 5 novembre avec un permis béninois non valide et un taux d’alcoolémie supérieur à la norme autorisée, le milieu de terrain du PSG a ainsi passé la nuit au poste de police.

Apprenant la nouvelle, l’entraineur du PSG, Paul Le Guen avait annoncé vendredi dernier lors de sa conférence de presse que le club demandera des explications au joueur et qu’une sanction lui sera attribuée pour cette « faute de vie ».

En conséquence, par la voie d’un communiqué ce mardi, la direction du PSG nous apprend que Stéphane Sessegnon a rencontré ces derniers jours le président du club, Charles Villeneuve et son entraineur Paul Le Guen avant son départ en sélection avec le Bénin.

Conscient que cette histoire porte atteinte à la réputation du club, Stéphane Sessegnon « a présenté ses excuses au Club, aux joueurs et aux supporters et s'engage à ne plus récidiver » nous annonce le communiqué. Au final, le club ne semble pas avoir sanctionné le joueur comme il l’avait annoncé mais veut tout simplement « se porter garant du bon fonctionnement de son effectif professionnel » et soutient ainsi son milieu de terrain.

{mosgoogle}