La Nouvelle Tribune

Accusée de pratiquer le vodoun : un homme poignarde sa femme enceinte aux USA

Espace membre

Dans la ville de Norwich (Connecticut) aux USA un drame s'est produit dans une famille d'origine haïtienne. Patrick Antoine, un homme de 39 ans est accusé d'avoir poignardé sa femme Margarette (37 ans) enceinte de 8 mois alors que tout semblait aller pour le mieux selon les témoignages de leurs voisins.

Et pour cause l'homme en question s'est rendu à la police quelques heures après son forfait en expliquant qu'il était l'auteur du crime et qu'il avait mis le feu à l'appartement avant de quitter les lieux.

La dame en question brûlée gravement en plus des blessures au couteau n'a pu être sauvée; son mari a été mis en détention pour meurtre après qu'il ait déclaré à la police : "j'ai tué ma femme". Pour sa défense l'homme affirme que sa femme était une prêtresse vodoun et qu'elle lui avait jeté un sort depuis plusieurs années. Il dit également être passé à l'acte parce que cette dernière voulait le sacrifier pour son enfant, enfant dont il affirme ne pas être le père. Pour l'heure les enquêteurs essaient de réunir le maximum d'informations pour le procès de Patrick Antoine qui devrait se tenir avant la fin du mois de juin.