La Nouvelle Tribune

Grande Bretagne : une employée envoie par erreur la photo de son sein à son patron

A lire

Afrique du sud : Jacob Zuma choqué des inégalités entre noirs et blancs malgré la fin de l’apartheid

Il y a pire que le terrorisme islamiste selon Bill Gates

se connecter
se connecter

En Grande-Bretagne, une britannique a envoyé par erreur la photo de son sein à son patron. Elle souhaitait faire parvenir ce cliché à son petit ami mais, faute de manipulation de son Smartphone, la photo a été envoyée à son patron. Envoyer une de ses photos intimes à son ami, c’est ce que voulait faire une jeune britannique.

Mais, après une fausse de manipulation de son smartphone, la photo a eu comme destinataire, son patron. En effet, la jeune dame a passé le week-end seule, c’est dans sa solitude qu’elle décida de se distraire. Le moyen de distraction trouvé fut d’envoyer à son copain, une photo de son sein. Devant son miroir, elle soulèva son t-shirt et photographia un de ses seins pour dit-elle, exciter son amant. Chose bizarre, c’est au moment de la sélection du contact que le drame intervint. Elle a commis l’erreur de sélectionner celui de son chef en lieu et place de son petit ami.

Le patron, à la réception du message répliqae en «Salut, tu ne voulais sûrement pas m'envoyer ça mais s'il te plaît, soit plus prudente. Je suis ton PATRON». Le lundi matin n’a pas dû être facile pour cette jeune femme au travail.