La Nouvelle Tribune

Chine: donner du sperme pour obtenir un iPhone 6s, c’est possible !

Espace membre

Vous résidez en Chine, vous avez le désir ardent d’acquérir un iPhone  6s, mais vous n’en avez pas les moyens financiers ; une solution s’offre à vous. Ironie, humour…fait inédit. Deux cliniques chinoises vous donnent l’opportunité de devenir propriétaire d’un iPhone 6s, en échange d’un échantillon de votre sperme. L’histoire est rapportée par plusieurs medias dont «Changjiang Daily».  

En effet, Apple a annoncé la sortie très prochaine d’un nouveau modèle de son smartphone légendaire. L’iPhone  6s, puisque c’est de cela qu’il s’agit, aura bien évidemment, plus de fonctionnalités que ses prédécesseurs. En Chine, pour devenir propriétaire du nouveau smartphone de la marque à la pomme, il faudra débourser pas moins de 5 000 yuans. Pourtant, ce téléphone est très prisé dans l’Empire du Milieu. Et c’est sur cela qu’ont décidé de jouer deux cliniques de Shanghai pour appâter les donneurs de sperme.

Dans la publicité diffusée sur  les réseaux sociaux, l’iPhone 6s est brandi en contrepartie d'un don de 17 ml de sperme.  Mais en fait, les cliniques ne remettront pas directement le nouveau téléphone d’Apple aux donneurs. En contrepartie de leur semence, ceux-ci auront une enveloppe de 6000 yuans. Assez suffisant pour s’octroyer un iPhone 6s. Le nouveau smartphone de la firme américaine est décidément au chœur d’histoires inédites en Chine. La semaine passée, l’on rapportait celle d’un jeune qui était prêt à échanger son rein contre le fameux smartphone... Bien plus qu’une affaire de passion.