La Nouvelle Tribune

Canada : Luka Rocco Magnotta cherche une âme sœur

Espace membre

Avis de recherche d’âme sœur. Luka Rocco Magnotta, un homosexuel détenu dans une prison canadienne pour avoir tué et découpé son ancien petit ami veut se trouver un nouveau mec comme compagnon.

Il a lancé sa recherche sur un site internet de rencontre. Luka Rocco Magnotta se présente comme un homme blanc célibataire brun aux yeux bleus qui a 33 ans. Il dit rechercher « un homme blanc célibataire et en forme âgé de 28 à 38 ans ». Son profil rédigé en conséquence ne fait pas mention des raisons de sa détention. Luka Rocco Magnotta avait commis un acte d’une cruauté exceptionnelle.

Il avait tué son ex, un étudiant chinois et avait découpé le corps en plusieurs morceaux qu’il a ensuite envoyés à des hommes politiques canadiens par la poste et a également partagé une partie de la vidéo de l’horrible scène sur internet. Luka Rocco Magnotta avait à l’époque, en 2012 épouvanté le monde. Il a été arrêté en Allemagne après s’être enfui du Canada.

Celui qu’on surnomme le « dépeceur de Montréal » veut que son prochain compagnon soit loyal, bien éduqué, jouisse d’une suffisance financière et pas de mœurs légères. Pour tout homme s’estimant à même d’être le prince charmant de Luka Rocco Magnotta, le dossier de candidature est constitué d’une lettre et d’une photo. M. Magnotta se réserve le droit de ne pas répondre à tout courrier qui ne respecterait pas ses exigences.