La Nouvelle Tribune

Burkina : une domestique de 14 ans violée et infectée du Vih

Espace membre

Marié et père d’une bonne douzaine d’enfants, Adama Sawadogo n’a pas épargné sa domestique de 14 ans dans ses assauts lubriques.

Croyant avoir le droit de cuissage sur la mineure qu’il a engagée en 2006, il l’aurait contrainte à avoir des rapports sexuels sous peine de la virer et ce sans un copeck. Les faits se sont déroulés en 2006 et l’homme, un quinquagénaire a été condamné par un tribunal de Ouagadougou, il y a deux jours, à une peine de « 10 ans de prison ferme » pour « viol aggravé sur sa domestique ».

Adama Sawadogo a non seulement violé sa domestique mais il lui a aussi transmis le Vih/Sida selon les charges retenues contre lui. La jeune fille qui s’est rendue compte que son bourreau était un séropositif a elle-même fait des tests qui ont conclu qu’elle était aussi infectée avant d’avertir ses parents.

Selon l’accusé, le contact sexuel ne s’est pas fait sans préservatif et la mineure était consentante. Mais c’était sa parole contre celle de la fille. Et le parquet a tranché en faveur de la mineure.