La Nouvelle Tribune

Chine : Ils encagent puis jettent à l’eau un enfant de 9 ans pour le punir

Espace membre

Un enfant de 9 ans a été récemment mis dans une cage puis jeté dans un étang par deux individus. Les deux hommes, selon les informations rapportées par la presse chinoise, ont posé cet acte répréhensible, pour punir le bambin pris en flagrant délit de vol.

Le garçonnet a été pris la main dans le sac après que plusieurs habitants aient constaté la disparition d'œufs, de légumes et de l’argent en espèce. Lors de la perquisition du domicile de l’enfant par les deux hommes, il a été découvert sous son lit une boîte contenant beaucoup d’argent. C’est suite à cette perquisition que les deux gaillards ont décidé d’enfermer, une journée durant, le petit voleur dans une cage.

Cette dernière sera par la suite jetée à l’eau par les deux hommes qui ont invité les habitants à venir injurier le petit. Frigorifié et immobilisé dans l’eau, l’enfant n’a eu la vie sauve que quand, informés, les policiers sont venus le délivrer. Précisons que les deux hommes ont été condamnés à une amende de 28 euros chacun.