La Nouvelle Tribune

Nigeria : le sexe de son mari est énorme, elle demande le divorce

Espace membre

A Gusau dans le nord-ouest du Nigeria, une mère de famille a demandé le divorce une semaine seulement après son deuxième mariage. La raison de cette demande de divorce, son nouveau mari avait un sexe bien trop gros pour elle.

Selon le récit des faits, c’est lors de leur premier rapport sexuel dans la maison de ses beaux-parents conformément à leur tradition que la nouvelle mariée a découvert l’énorme sexe de son mari qui, au lieu de lui procurer du plaisir lui a fait passé une première nuit de noce cauchemardesque. La première « expérience a été un cauchemar. Au lieu de prendre du plaisir, cela a tourné autrement parce que son sexe était trop gros», a expliqué à la cour la mère de famille nouvellement mariée qui, selon son témoignage, s’est confiée à sa maman. Cette dernière lui a donné des médicaments et lui a conseillé de tenir bon. Mais en dépit de la bonne volonté de la mariée, la deuxième séance d’amour « était insupportable ». La dame a alors compris que son deuxième mariage ne pouvait être heureux et a demandé le divorce. Devant les membres du tribunal, le mari au « gros pénis » s’est montré très conciliant.

Il accepte le divorce si cette dernière lui rembourse la totalité de l’argent qu’il a dépensée pour les cérémonies et les frais de justice. Vu la situation, le juge a demandé au couple de tenter de se réconcilier avant sa prochaine convocation.