La Nouvelle Tribune

Inde: une japonaise violée pendant un mois par cinq hommes

Espace membre

L’Inde tient bon sa réputation de pays où a lieu fréquemment des agressions sexuelles de femmes. Cette fois-ci c’est une jeune touriste japonaise de 22 ans qui a fait les frais de cette sordide réputation indienne. Pendant plus d’un mois, elle a été séquestrée par cinq hommes qui l’ont retenue et violée maintes fois, dans un sous-sol à Calcutta.

La jeune femme touriste est tombée dans le piège de deux frères guides touristiques qui sont arrivés à gagner sa confiance s’exprimant bien en Japonais. Ce sont ces deux frères qui l’ont conduite dans le sous-sol d’une maison isolée où ils feront d’elle une esclave sexuelle avec la complicité de trois autres hommes.

Au pays de la jeune femme, le scandale fait grand bruit. Les Japonais s’insurgent contre le silence qui a entouré l’agression de leur compatriote, dans les grands média indiens.

Maroc : une jeune femme défigurée par son ex-mari violeur

Les cinq hommes qui ont abusé de la japonaise de 22 ans pendant un mois avant qu’elle ne s’échappe, ont été arrêtés. Le consulat japonais en Inde promet suivre de près le dossier pour que les agresseurs payent convenablement pour leur crime.