La Nouvelle Tribune

France: une femme tuée par son ex-beau-père

Espace membre

A Agde (Hérault), près de Béziers en France, un quinquagénaire a tué son ex-belle-fille qu’il accuse d’avoir tué son fils. L’homme qui s’est lui-même rendu samedi matin au commissariat après le crime, a reconnu avoir tué sa victime âgée de 33 ans avec une arme de poing.

Selon l’Afp, l’ancien beau-père, perturbé par la mort de son fils, avait à plusieurs reprises, menacé de tuer la femme de 33 ans si on ne la reconnaissait pas comme responsable de la mort de son ex-mari.

Le fils en question, explique-t-on, s'était suicidé en juillet 2013 après son divorce.  Mais pour ses parents, c’est  sa femme qui a occasionné ce geste.  Ils ont à cet effet saisi à maintes reprises. « Nous avons même exhumé le corps de leur fils pour faire une nouvelle autopsie. Nous n'avons rien trouvé. Mais cette famille ne voulait pas se rendre à l'évidence. Nous le pensions calmé. Il n'en était rien. Il a tué la mère de ses petits-enfants » a expliqué le procureur  de la République de Béziers Patrick Mathé qui a reçu la famille du mari qui s’est suicidé. Avec ce meurtre, le beau-père a rendu ses petits-fils, orphelins de père et de mère, car le couple avait eu deux enfants, aujourd'hui âgés de 2 et 5 ans.