La Nouvelle Tribune

Barcelone : la discothèque "le playhouse" fermée après un scandale de "fellation collective"

Espace membre

Le "Playhouse", une discothèque de l'île de Majorque sur la plage de Magaluf sera "en off" pendant un an. C’est la sanction infligée au propriétaire de cette discothèque qui est aussi condamné à verser « une amende de 55.000 euros » après la diffusion sur les réseaux sociaux, d'une scène de "fellation collective" qui a suscité un tollé général en Espagne. 

La discothèque qui se trouve sur une plage régulièrement envahie tous les étés par des milliers de jeunes Britanniques, Irlandais et Scandinaves organise des vacances rythmées par les fêtes nocturnes et l'alcool. Sur la vidéo enregistrée par un téléphone portable, une jeune fille blonde portant un t-shirt blanc et un short rose fait de rapides fellations à un groupe d'hommes, debout autour d'elle.

La plage de Magaluf comme plusieurs autres de certaines villes balnéaires d'Espagne sont en lutte contre le phénomène de dépravation des mœurs et de dévergondage. Selon le journal local Mallorca Diario des concours à l'occasion desquels les jeunes filles doivent pratiquer "un certain nombre de fellations à des hommes présents dans le bar en un minimum de temps" sont fréquents sur ces plages et organisés par les discothèques qui offrent à la lauréate « un accès illimité au bar pendant tout le temps de ses vacances ».