![]() |
|||
| |
|||
|
Rapporter un commentaire Attention ceci ne vous permet pas de laisser des commentaires, mais plutôt de les signaler.Merci de prendre un peu de temps pour rapporter les propos injurieux de ce commentaire à l'administrateur du site. Veuillez compléter ce formulaire puis cliquez sur envoyer pour soumettre votre rapport concernant ce commentaire. Commentaire en question » Retour à l'article |

| Les commentés du jour |
|---|
|
1. Les multiples facettes de l’ethnocentrisme et du régionalisme au Bénin (9 coms) 03.09.10 2. Dangnivo : La thèse du règlement de compte politique se précise (33 coms) 03.09.10 3. L’argent ne fait pas le Président (59 coms) 02.09.10 4. Des partisans d'ABT dispersés par des militants FCBE (40 coms) 02.09.10 5. Le procès du régime du changement s’exporte en France (28 coms) 02.09.10 |
| ça se discute | ||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|
| Login |
|---|
Utilisateurs
|
|
|
| Sondage ICC services |
|---|
|
|
| Derniers commentaires | |||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
| A l'étranger |
|---|
| Dicton |
|---|
|
© 2009 La Nouvelle Tribune |
| alf2chod le 10-06-2009 16:52
Je voudrais féliciter nos députés pour l’intérêt qu’ils affichent de plus en plus pour les préoccupations des populations en interpellant le Gouvernement sur des questions sensibles telles que la gestion de la SONAPRA, les propos liberticides du Ministre du Transport et des Travaux Publics et la chute de la production cotonnière.
C’est seulement de cette façon que notre démocratie peut être au service du mieux-être des populations. L’Assemblée Nationale doit utiliser le plus régulièrement possible ses prérogatives quant au contrôle de l’action gouvernementale.
» Signalez le post