La Nouvelle Tribune

Le Psd-Belier outille ses militants

Espace membre

Le bureau politique du Psd-Belier s’est réuni le 15 août dernier à la faveur de sa session mensuelle. Plusieurs décisions ont été prises au cours de ces assises dans le cadre des débats autour de la situation politique actuelle dans notre pays et la question de la formation des cadres et des militants du parti. Toutefois, le président du Psd-Belier exhorte les militants  et cadres du part à rester vigilants afin de pouvoir suivre le développement d’une situation politique extrêmement complexe.

COMMUNIQUE DE PRESSE du PSD-BELIER

L’an deux mil dix et le 15 Août  s’est tenue la session mensuelle du Bureau Politique du Parti Social Démocrate le Bélier (PSD-BELIER)
Plusieurs  points étaient inscrits à l’ordre du jour notamment :
 - La Question de la formation des cadres et des militants du Parti  et
–La Question de l’analyse de  la situation politique nationale du Pays.
{mosgoogle}S’agissant  de la question de la formation  des cadres et des militants du Parti, Le Bureau Politique  a poursuivi son programme de Formation Politique. Il  lance un appel à tous les militants  et cadres  du Parti  à s’outiller  afin d’être en mesure d’appréhender  la situation politique, économique, sociale et culturelle de notre pays. Le BP  recommande instamment  aux militants et autres cadres du Parti  de  s’approprier ou se réapproprier  l’histoire politique de notre pays, toute l’histoire politique  de notre pays.
S’agissant  de l’analyse  de la situation politique nationale, le Bureau Politique  a retenu un certain nombre d’éléments qui continuent d’être soumis à sa réflexion. Le BP  exhorte  les cadres, les militants et sympathisants  du Parti  à rester extrêmement vigilants  afin de pouvoir  suivre le développement d’une situation politique devenue  extrêmement complexe.

              Pour le Bureau Politique
                      du PSD-BELIER
                                                                 
                    Le  Président
          Goras GAGLOZOUN