La Nouvelle Tribune

Le réseau des jeunes de la mouvance d’Abomey Calavi apprécie les efforts de Yayi

Espace membre

Encore du soutien pour le président Boni Yayi. Cette fois-ci, elle est venue du Réseau des jeunes de la majorité présidentielle de la commune d’Abomey Calavi. Vendredi dernier, ils sont montés au créneau pour apporter un soutien franc au président Boni Yayi.

Le lieu choisi pour la déclaration est la salle de la conférence de la mairie d’Abomey Calavi. C’est  Patrice Hounyè Azè qui a lu la déclaration. Après avoir énuméré les nombreux projets de développement initiés par Boni Yayi en quatre ans, il a fustigé la radicalisation de la position des forces politiques de l’opposition contre Boni Yayi. « Que des forces politiques se regroupent pour conquérir le pouvoir, c’est un acte républicain, mais le constat est que ces forces manquent de pertinence en matière d’analyse des résultats de gestion de l’Etat, ce qui est diabolique », a-t-il déclaré. Réitérant leur soutien sans faille au président Boni Yayi pour ses œuvres de développement, il compte sur la clairvoyance des populations pour apporter leur soutien au président Boni Yayi.

{mosgoogle}« En 2011, le peuple appréciera à nouveau les candidats. Nous avons la certitude que nos compatriotes ne sont pas dupes et resteront soudés derrière le président Yayi, surtout celles des communes d’Abomey Calavi,Sô Ava, Zè », a-t-il ajouté. Notons que cette déclaration politique a été précédée d’une sensibilisation des populations sur la Lepi, sensibilisation dirigée par le premier adjoint au maire de la commune Placide Azandé flanqué de certains Chefs d’arrondissement.

Marcel Zoumènou