La Nouvelle Tribune

Les jeunes de la mouvance créent leur union samedi prochain

Espace membre

«Qui va loin, ménage sa monture ». C’est en faisant de ce proverbe leur crédo que l’Union des jeunes de la majorité présidentielle (Ujmp) organise ce samedi à Cotonou son Assemblée générale constitutive. En somme, c’est une rencontre pour mieux structurer la jeunesse Fcbe et la mettre en ordre de bataille pour les élections de 2011.

Cette union qui regroupe toutes les structures de jeunes des Fcbe et des autres forces politiques de la majorité présidentielle entend jouer un rôle de premier ordre pour la réélection du président Boni Yayi lors des élections présidentielles de 2011. 

{mosgoogle}Selon des indiscrétions, les jeunes de la majorité présidentielle sous les auspices de Souleymane Naîmi, Eric Martin Sangan, Eric Adja, Florent Kissêzounnon, Arnaud Têhou et consorts, s’apprêtent à faire une grande mobilisation. Quoi de plus normal depuis que l’opposition réunie au sein de l’Union fait la Nation a réussi le coup politique du siècle en désignant son candidat unique le 09 Avril dernier.

Marcel Zoumènou