La Nouvelle Tribune

Désignation du candidat unique: Célestine Zanou félicite l’Un

Espace membre

La présidente de la Dynamique du changement pour un Bénin debout, Célestine Zanou a adressé ses chaleureuses félicitations aux membres de la coalition Union fait la Nation (Un). Dans une lettre adressée au président de ladite Union,  elle salue le courage et la détermination qui les a caractérisés et espère qu’ensemble, ils sauront faire le juste choix après leur bon choix. 

Cotonou, le 12 Avril 2010

Monsieur le Président
de L’UNION FAIT LA NATION
Cotonou

Réf. N°060/DCBD-2/SP-P/0410

Objet : A/s choix candidature unique de l’UN

Monsieur le Président,
C’est avec un réel plaisir que je vous adresse mes vives et chaleureuses félicitations, suite à la désignation du candidat unique de votre pôle politique l’Union fait la Nation (UN), en la personne de Maître Adrien Houngbédji.
A cette occasion, je salue le courage et la détermination de votre Union, expression de l’œuvre commune entamée depuis le 12 Mars 2008 à Kouhounou et confortée à Bohicon en Novembre de la {mosgoogle}même année, et à laquelle j’avais en son temps pris une part active.
Je reste convaincue, qu’après avoir fait le bon choix pour votre pôle politique, nous œuvrerons ensemble le moment venu à faire le juste choix pour le Bénin.
Vous réitérant mes félicitations, je vous prie de croire monsieur le Président, en l’expression de ma considération distinguée et patriotique.

Copie : Maître Adrien Houngbédji

Célestine ZANOU