La Nouvelle Tribune

Conseil national du Psd

Espace membre

Amoussou et les siens en conclave ce dimanche

Le Conseil national du Parti social-démocrate (Psd) de Bruno Amoussou se tient dimanche prochain au palais des sports du stade de l’Amitié de Cotonou. Au cours de cette rencontre, il est prévu la présentation du rapport du président sur l’état de la formation politique, des échanges sur la dernière convention de l’Union fait la Nation (Un) et les conduites à tenir sur le terrain aux prochaines consultations électorales par les militants du Psd désormais dans une coalition politique ambitieuse de conquérir le pouvoir d’Etat en 2011. Toutes ces questions seront débattues dans un esprit de solidarité, de discipline et dans une ambiante de fraternité qui caractérisent le Psd de Bruno Amoussou.
Comme l’on pouvait s’y attendre, la quasi-totalité de la classe politique nationale est attendue. Me Adrien Houngbédji, Séfou Fagbohoun, Kolawolé Idji, Lazare Sèhouéto, le couple Soglo de l’Union fait la Nation viendront soutenir le président Amoussou.

{mosgoogle}Ceux du G13 et les représentants de tous les partis, partageant la même vision que le Psd, ne manqueront pas ce rendez-vous. Dans les coulisses, on informe que le procès du régime du Changement aura encore bel et bien lieu. De ce Conseil, sortiront de grandes résolutions pour le futur.

Jules Yaovi Maoussi