La Nouvelle Tribune

Nomination à la cellule de communication de la présidence de la République

Espace membre

L. AgboLionel Agbo, nommé responsable coordonnateur

Le chef de l’Etat a enfin décidé de mettre fin à la pagaille qui caractérise la communication de la présidence de la République. Pour ce faire, il a nommé Me Lionel Agbo responsable coordonnateur de cette structure très importante pour le palais de la République.


Certainement, le dynamisme et la rigueur qui caractérisent les actions de cet avocat de renom au barreau de Cotonou, ont amené le chef de l’Etat à faire cette option à un moment où le pouvoir en place a besoin de plus de professionnalisme dans sa stratégie de communication. Par le passé, l’opinion publique nationale et internationale notait qu’il y avait un désordre autour de la communication du palais. Sur un même sujet, des conseillers montent au créneau pour défendre le pouvoir et son chef.

{mosgoogle}Le comble est que souvent, les défenseurs du Changement se contredisent et sèment la confusion dans les esprits. Parfois, ils font des déclarations préjudiciables au pouvoir en place. De même, il faut noter actuellement que le service de communication de la présidence de la République montre ses lacunes en la matière. Ce qui fait que le président Boni Yayi connaît les pires difficultés dans la gestion de la chose publique.

Jules Yaovi Maoussi