La Nouvelle Tribune

Donatien Wohou remplace feu Paulin Tomanaga

Espace membre

Après les hommages rendus par la représentation nationale la semaine dernière à feu Paulin Tomanaga, décédé il y a quelques semaines à la suite d’un accident tragique de la circulation, le président de l’Assemblée nationale Mathurin Coffi Nago a invité officiellement son suppléant Donatien Wohou à s’installer en lieu et place de son titulaire décédé feu Paulin Tomanaga.


C’est à cette cérémonie officielle fort simple qu’on a assisté hier au sein de l’hémicycle lorsque le président Mathurin Nago invitait ce dernier à siéger à sa place. Le nouveau député Donatien Wohou, avant de s’installer, est allé donner une poignée de main au président de l’Assemblée nationale au perchoir. Le président Mathurin Nago lui prodigua de simples conseils et une bonne assiduité avant qu’il ne regagne son siège parmi ses collègues de la Renaissance du Bénin.

{mosgoogle}Selon les informations recueillies sur place au palais des gouverneurs, le nouveau député suppléant de feu Paulin Tomanaga serait un commerçant. Désormais, il est appelé à travailler avec ses collègues de la 5è législature et bien sûr aux côtés des renaissants.

I. K.