La Nouvelle Tribune

Jeunesse en action pour la victoire de Yayi en 2011

Espace membre

La coordination du Littoral installée

La Jeunesse en action pour la victoire de Boni Yayi en 2011 (Jav) poursuit inlassablement sa structuration en vue de conquérir 3 millions d’électeurs pour la victoire du Dr Boni Yayi à l’élection présidentielle de 2011. Ainsi, après le département du Couffo, c’est celui du Littoral qui a été doté hier de sa coordination.


Dirigée par Théophile Aboudou, la coordination Jav du Littoral est forte d’un bureau de onze (11) membres. La mission assignée à ce bureau est de « convaincre et de mobiliser les Cotonois afin qu’ils épousent la vision de la Jav et de permettre au président Boni Yayi de poursuivre l’œuvre de développement qu’il a entrepris à la tête du Bénin », dira la vice-présidente de ce mouvement. M. André Houéha, président de la commission éducation, dudit mouvement, représentant le président Fernand Pédé, a également abondé dans le même sens en estimant que le bilan du président Boni Yayi plaidait d’ailleurs en sa faveur.

{mosgoogle}Par conséquent, la tâche devrait être relativement facile pour la coordination Littoral. Il n’a toutefois pas passé sous silence la forte propension des adversaires du changement à intoxiquer la population. M. Théophile Aboudou, a pris en ce qui le concerne l’engagement de ne pas décevoir la confiance placée en lui par ses pairs. Il reconnaîtra cependant qu’à lui seul, il ne pouvait rien pour assurer la mobilisation dans le Littoral. C’est pourquoi, il a invité les autres membres du bureau à s’associer à lui afin que dans  une unité d’actions, l’objectif de la Jav qui est la réélection de Boni Yayi en 2011 soit atteint.

Benoît Mètonou