La Nouvelle Tribune

Bénin : Albert Tévoèdjrè félicite et encourage le Plp de Houngbadji

Espace membre

Sur son invitation, une délégation du Parti pour la libération du peuple (Plp) était au domicile du professeur Albert Tevoedjrè ce jeudi 24 novembre. Au menu des échanges, plusieurs sujets d’intérêt commun.

Le Professeur Albert Tévoèdjrè et le président du Parti pour la libération du peuple (Plp) ont eu près de deux heures d’échanges fructueux.  Léonce Houngbadji  était accompagné du Secrétaire général et du Secrétaire à l’organisation du parti.

«Restez accrochés aux valeurs. Ne décevez pas ceux qui vous portent. Ils sont très nombreux. J’admire votre courage et votre patriotisme. Je constate qu’il y a encore des gens dans ce pays capables de porter l’avenir, défendre le bien commun et la conscience en action», a déclaré le Professeur Albert Tévoèdjre à l’endroit de ses hôtes. Il a prodigué de sages conseils aux responsables du Plp. «Le peuple soufrant d’abord. Le Bénin d’abord. La Constitution d’abord. Il s’agit de savoir dire mais ne vous taisez pas. Je vous encourage», a précisé l’ancien Représentant Spécial des Nations Unies en Côte d’Ivoire, qui s’est dit