La Nouvelle Tribune

Parakou : Rachidi Gbadamassi appelle à la «pression» sur le Président Talon

Espace membre

Des pressions, le Chef de l’Etat, Patrice Talon, qui a confié en avoir reçu lors de la rocambolesque affaire dite de cocaïne, risque d’en avoir encore. Invité dans la matinée de ce lundi 14 novembre 2016 à se prononcer sur la première visite officielle du Président de la République dans la partie Nord-Bénin, l’honorable Rachidi Gbadamassi a en effet appelé à mettre la pression sur le numéro 1 des Béninois.

Ceci, pour la traduction en fait des nombreuses promesses faites par le chantre de la Rupture et du Nouveau départ lors de la visite dans la cité des Kobourous. « Les retombée de cette visite pour Parakou, Patrice Talon a été clair, bientôt, c’est des bitumes, c’est des pavés pour Parakou. Le gouvernement vient de prendre l’engagement avec les populations de Parakou », a déclaré l’élu de la 8ème circonscription électorale.

L’ancien maire de la 3ème ville à statut à particulier bien qu’ayant confiance en le Président Talon pense qu’ « il est grand temps qu’on mette en place un réseau de suivi et qu’on prenne point par point les promesses du chef de l’Etat et essayer de mettre la pression pour que ces promesses soient réalité. » « Patrice Talon vient de prouver au peuple béninois, aux populations de Parakou, l’amour qu’il porte pour cette ville. Alors il revient à nous, acteurs politiques de saisir cette opportunité, de se mettre ensemble et chaque fois  rappeler ces promesses au Président Talon », a insisté Rachidi Gbadamassi pour qui la visite du Président de la République est pleine de sens pour le peuple béninois et la population de Parakou.