La Nouvelle Tribune

Affaire Ajavon : le Conseil national du patronat réagit enfin

Espace membre

Encore une réaction dans le dossier présumé de trafic illicite de drogue au cœur duquel se trouve le Président directeur général de la société Cajaf-Comon Sa, Sébastien Germain Ajavon. Cette dernière réaction émane du Conseil national du patronat du Bénin.

Dans un communiqué signé par le 2ème Vice-Président Régis Facia, le Conseil national du patronat s’est enfin prononcé sur le dossier.

Lire ci-dessous le communiqué du Conseil national du patronat

Communiqué du Conseil National du Patronat du Bénin

Le comité directeur du Conseil National du Patronat du Bénin, s’est réuni ce jour, 02 novembre 2016 en session extraordinaire au sujet de l’affaire d’un colis de produit qui aurait été testé illicite retrouvé dans l’un des conteneurs commandés par la société du Président du Conseil National du Patronat du Bénin, Monsieur Sébastien Germain AJAVON.

Le comité directeur apporte tout son soutien au Président Sébastien Germain AJAVON, lui réitère toute sa confiance, l’assure de la certitude de son intégrité, de sa probité et de son honnêteté. L’économie du Bénin a besoin d’entrepreneurs de cette envergure et le tandem Patrice TALON/Sébastien Germain AJAVON que les Béninois ont plébiscité au cours des dernières élections reste et demeure une chance inédite pour le développement socio économique de notre pays.

Une main invisible ne remettra pas en cause ce tandem que le Chef de l’Etat a toujours lui-même voulu pérenne et porteur de progrès pour notre économie.

C’est pour cela que nous demandons à l’ensemble de nos concitoyens de rester optimistes sur le bon dénouement de cette affaire que la justice de notre pays a déjà pris en main.

 

Fait à Cotonou, le 02 novembre 2016

Signé

Le 2è Vice-Président

 

Monsieur Régis FACIA