La Nouvelle Tribune

Affaire drogue : la garde à vue de Sébastien Ajavon prorogée

Espace membre

Sébastien Germain Ajavon, patron de la société Cajaf-Comon Sa, ne recouvrera pas sa liberté. En tout cas, pas ce lundi 31 octobre 2016. Interpellé vendredi 28 octobre dernier et gardé à la brigade territoriale de Cotonou depuis vient de voir sa garde à vue prorogée par le Procureur de la République.

L’annonce de la prorogation de la garde à vue de la deuxième fortune nationale a été faite par le procureur de la République, Badirou Lawani, à la faveur d’une conférence de presse. A en croire le procureur de la République, la garde à vue de monsieur Sébastien Germain Ajavon et de trois de ses salariés a été prorogée pour raison d’enquête.

Il faut rappeler que le magnat de la volaille a été interpellé vendredi dernier pour une affaire présumée de trafic illicite de stupéfiant. Une importante quantité de cocaïne a en effet été découverte par les services de la compagnie de la gendarmerie maritime du Port autonome de Cotonou dans un conteneur destiné à la société Cajaf-Comon du richissime homme d’affaires.