La Nouvelle Tribune

Me Orounla : «aucune charge n’est (pour l’instant) retenue contre Ajavon»

Espace membre

L’homme d’affaires Sébastien Germain Ajavon n’a aucune inquiétude à se faire, du moins pour le moment. C’est en tout cas ce que vient de confier son avocat, Me Alain Sourou Orounla.

Interrogé il y a quelques minutes sur une radio de la place sur ce qui se passe dans les locaux de la Compagnie de gendarmerie maritime du Port autonome de Cotonou où se trouve le magnat de la volaille comme on l’appelle au Bénin et l’implication au plan judiciaire, Me Alain Orounla s’est montré très confiant et rassurant. Selon l’homme à la toge noire, il n’y a pas encore matière à inquiétude.

« La gendarmerie nous a informés qu’elle est en train d’écouter le Président Sébastien Ajavon au sujet de ce colis suspect », a déclaré l’avocat du Président directeur général de la société Cajaf-Comon avant d’ajouter : « Pour l’instant, je voudrais rassurer les uns et les autres ». « Car, a-t-il expliqué, aucune charge n’est retenue contre le Président sébastien Ajavon. Aucun indice, aucune circonstance de culpabilité n’est pour l’instant établie ».