La Nouvelle Tribune

Cotonou : le nouveau chef du 2ème arrondissement enfin connu

A lire

Leçons de football et leçons de vie

France : leur mosquée fermée, des musulmans décident de prier dans les rues de Clichy

se connecter
se connecter

Le 2ème arrondissement de Cotonou, la ville capitale économique du Bénin, a un nouveau chef. Il a pour nom Vincent Medjotin Agonsa. Elu conseiller municipal sur la liste du Parti du renouveau démocratique (PRD) lors des dernières élections communales, municipales et locales, l’homme a été désigné ce vendredi au terme de la troisième session ordinaire du conseil municipal de la ville de Cotonou comme le nouveau patron du 2ème arrondissement.

Il faut indiquer que pour ce poste vacant depuis quelques semaines après l’invalidation par la Cour suprême du siège de l’ex-conseiller municipal, Bruno Dossou, deux candidatures avaient été enregistrées. Celles de Vincent Medjotin Agnonsa et de Dossou Alfred Affokpe, également élu conseiller sur la liste du parti de Me Adrien Houngbédji.

Mais après vote, la majorité des conseillers présents ont porté leur choix sur Vincent Medjotin Agonsa. « Je remercie tout un chacun de nous, tous ceux qui ont voté pour moi et ceux qui n’ont pas voté pour moi. (…) Je ne vais pas vous décevoir », a promis le nouveau chef du 2ème arrondissement de Cotonou après son élection.