La Nouvelle Tribune

Parakou : l’ex-maire Souradjou Karimou Adamou parle de son après-destitution

Espace membre

Destitué de son poste depuis lundi 19 Septembre dernier par ses pairs, Souradjou Karimou Adamou, l’ancien maire de la ville de Parakou semble s’être remis. Cinq (05) jours après son débarquement de la tête de la troisième ville à statut particulier, l’élu communal s’est en effet exprimé.

Dans un post sur sa page facebook adressé à ses amis et à la population de Parakou ce vendredi 23 septembre 2016, le désormais ancien maire de la cité des Kobourou est revenu sur sa destitution et a également évoqué son futur après sa destitution au sein du conseil communal.

« Comme vous avez dû le constater, cette page qui nous a réunis pendant plus d'un an autour de notre chère ville a changé de statut depuis quelques jours. En effet, j'ai tenu promesse en conduisant jusqu'au bout, le processus de ma destitution », a indiqué le conseiller Souradjou Karimou Adamou.

« Pour la suite, j'apporterai ma voix à l'élection du prochain maire de Parakou et je n'entends porter aucun recours, quelle que soit l'issue de l'élection », a promis l’ex-patron de l’hôtel de ville de Parakou qui assure qu’il restera par ailleurs disponible pour continuer d'apporter sa pierre au développement de la ville de Parakou. S’agissant de la page facebook qu’il avait créé en qualité de maire de la ville de Parakou, Souradjou Karimou Adamou fait savoir que « cette page restera donc désormais une page personnelle et ne répondra plus de la Mairie de Parakou ».