La Nouvelle Tribune

Elections au Gabon: le message de Sébastien Ajavon

Espace membre

Les élections au Gabon préoccupent les leaders béninois vu la forte présence de ressortissants béninois dans le pays. Après le gouvernement qui a décidé de prendre des mesures afin que la sécurité des béninois soient assurée (lire ici), Sébastien Ajavon, soutien du président Patrice Talon a également livré un message sur les réseaux sociaux pour appeler à la paix et a profité pour renouveler son soutien à Talon. Lire ci-dessous son message.

Message de Sébastien Ajavon sur l'élection au Gabon

Je saisis l’occasion de l’élection présidentielle au Gabon pour avoir une pensée pour nos frères Gabonais et nos compatriotes vivant au Gabon. Seule la paix doit être notre préoccupation première en cette année 2016 en Afrique, année électorale dans bon nombre de nos pays. La Paix pour tous!
Nous avons pris les responsabilités qui sont les nôtres pour notre pays. J’y ai joué ma partition. Je reste dans cette démarche pour que le mandat du Président TALON réponde aux attentes de nos populations. RÉUSSISSONS ENSEMBLE pour un mieux-être de notre pays. Je reste dans l’action avec le Président TALON. Restons mobilisés vers ce cap. Le Bénin a besoin de nous tous au-delà des luttes politiciennes. Pour ma part je ne manquerai pas de vous informer personnellement et directement de chaque étape de l’évolution de ma contribution à cette œuvre commune.

Sébastien Ajavon