La Nouvelle Tribune

Bénin : la Présidence crée enfin son compte facebook

A lire

Leçons de football et leçons de vie

France : leur mosquée fermée, des musulmans décident de prier dans les rues de Clichy

se connecter
se connecter

Critiquée pour sa « normo-communication », la Présidence de la République du Bénin semble décidée à corriger progressivement le tir. En effet, après avoir créé récemment un compte Flickr pour la publication des photos des activités officielles du Président de la République, la Présidence de la République vient de se doter d’un nouvel outil de communication des temps modernes.

Il s’agit d’une page facebook. La page, selon le communiqué en date de ce mardi 23 août 2016 et signé par la Direction de la communication de la Présidence de la République, est publiquement consultable à l’adresse https//www.facebook.com/presidencebenin/.

Une page, plusieurs objectifs

La création de la page facebook de la Présidence de la République du Bénin, à en croire la Direction de la communication dans son communiqué, vise plusieurs objectifs clairement définis.  Il s’agit, entre autres, de vulgariser les activités du chef de l’Etat et de la Présidence de la République du Bénin et d’améliorer, renforcer l’image de marque de la Présidence de la République du Bénin et sa E-réputation.