La Nouvelle Tribune

Bénin : Eric Houndété et Amadou Issifou au chevet de Bah Guerra hospitalisé à l'étranger

Espace membre

En marge de la mission parlementaire à l’étanger du pays depuis quelques jours, le premier vice-président de l’Assemblée nationale, Eric Houndété et son collègue député Amadou Issifou se sont rendus lundi passé au chevet de leur collègue Bah Guerra, hospitalisé depuis environ trois semaines à l’Ile de la Réunion où il suit des traitements intenses suite à la dégradation de sa santé.

Ceci sur recommandation du bureau de l’Assemblée nationale. En effet, de retour de Johannesburg où ils ont pris part durant trois (03) jours aux assises de la 8è Conférence annuelle du Parlement Panafricain, ils se sont rendus à l’hôpital de cette ville française afin de s’enquérir de l’état de santé de leur collègue Chabi Bah Guerra, député de la 8è circonscription électorale, hospitalisé depuis plus de trois semaines.

A travers cette visite, les honorables Eric Houndété et Amadou Issifou sont allés témoigner leur solidarité et celle des autres élus du peuple de la 7è législature à l’honorable Chabi Bah Guerra. Du constat fait sur les lieux par les deux parlementaires, appuyé du bilan clinique à eux présenté dans cet hôpital de référence, il ressort que l’honorable Chabi Bah Guerra recouvre peu à peu sa santé et pourrait sortir de cet hôpital dans les tous prochains jours. Les deux députés rassurent toutefois de son retour imminent au bercail et en pleine forme.