La Nouvelle Tribune

Bénin : Nazaire Sado confirme la frustration du camp Ajavon après la formation du gouvernement

Espace membre

Frustration et insatisfaction. Il y en a bel et bien eues dans le camp du président du patronat béninois, Sébastien Ajavon, au lendemain de la formation du gouvernement par le Président Patrice Guillaume Athanase Talon.

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le député Nazaire Sado, président du parti ‘’Mouvement du développement et de l’Avenir (MDA)’’ et soutien du roi de la volaille lors de la présidentielle. Invité sur le plateau de l’émission ‘’Zone Franche’’ de Canal 3 Bénin, l’élu de la 23ème circonscription a clairement fait remarquer qu’il y a frustration dans le camp Ajavon après la formation du gouvernement du président Talon. « Trois (03) ministères, on a estimé que c’est faible par rapport à ce qu’on a apporté dans la balance », a en effet déclaré le député Sado qui a confié qu’il était prévu que le camp du roi de la volaille ait six (06) portefeuilles ministériels au sein du gouvernement. Le représentant du peuple à l’Assemblée Nationale a cependant indiqué que malgré la frustration, le président Ajavon n’a point voulu renoncer à son accord avec le chantre de la Rupture et du Nouveau départ.

Rappelons qu’au lendemain de la formation du gouvernement, Lnt avait donné l’information. Mais cette dernière avait été démentie par un communiqué publié sur la page facebook de l’homme d’affaires. Et voilà la même information qui vient d’être confirmée par le député Nazaire Sado.