La Nouvelle Tribune

Gouvernance sous le régime de la Rupture : Bruno Amoussou se prononce ce soir

Espace membre

Le président de l’Union fait la nation (Un) rompt le silence ce jour. Après les élections, le Renard de Djakotomey et son alliance de partis politiques sont restés muets sur leur position par rapport au régime en place. A la faveur d’une conférence de presse ce soir, au siège de l’Union fait la Nation, à Fidjrossè, l’Union fait la Nation fera connaître ses nouvelles orientations.

Après avoir appelé à voter Patrice Talon entre les deux tours des élections présidentielles, l’Union fait la Nation, par la voix de son président Bruno Amoussou, fera connaître à l’opinion publique nationale et internationale sa position réelle. D’ailleurs tout le monde se demande si l’Un est dans l’opposition ou dans la mouvance. Cette préoccupation va trouver une réponse.

Tour à tour, Bruno Amoussou, Idji Kolawolé et d’autres membres influents de l’Un diront au peuple béninois comment l’Un apprécie aujourd’hui les actions du gouvernement de Patrice Talon après les cent premiers jours de son pouvoir. D’autres sources font savoir que des personnalités pas des moindres sont sur le point de rejoindre la plus grande alliance politique de notre pays. Tout ceci sera dévoilé par le numéro un de l’Union fait la Nation, ce soir, à son siège à Fidjrossè. Aussi, on attend la position des responsables de cette alliance de partis politiques à propos du mandat unique proposé par Patrice Talon

Lire Mandat Unique : la réponse de Patrice Talon à Yahya Jammeh