La Nouvelle Tribune

Bénin : Jacques Ayadji promu par le régime de la Rupture

Espace membre

La direction des Travaux publics change de mains. Le nouveau patron de cette direction importante du ministère des Infrastructures et des Transports est désormais Jacques Ayadji. Le Secrétaire général du syndicat des travailleurs de l’administration des transports et des travaux publics (Syntra-Ttp) vient en effet d’être promu à ce poste par le régime de la Rupture et du Nouveau départ.

Jusque-là directeur général adjoint des travaux neufs, le syndicaliste a été promu au poste de directeur général des travaux publics par intérim par arrêté  N°068/MIT/DC/SGM/SA signé ce lundi 18 juillet 2016 par le ministre des Infrastructures et des Transports, Hervé Hèhomey. Cela, pour mettre en œuvre la politique du nouveau régime en matière de travaux publics.

Prime au mérite et à la compétence

Cette promotion de ce grand patriote et activiste des droits des travailleurs et de la population, comme un trainée de poudre, fait depuis quelques heures, le tour de la toile. Et de l’avis de nombreuses personnes, cette nomination du Sg Jacques Ayadji à la tête de la direction générale des travaux publics est méritée. Elle est une prime au mérite et à la compétence, à en croire les premiers internautes. Ces derniers, à travers des posts félicitent le syndicaliste et veulent déjà le voir sur un certain nombre de chantiers, notamment celui de Godomey-Pahou qui, à peine livré est déjà en dégradation.  Ingénieur des services des travaux publics de la catégorie A échelon 10, Jacques Ayadji, a gravi progressivement les échelons.