La Nouvelle Tribune

Loterie nationale du Bénin : Gaston Zossou, nouveau directeur général

Espace membre

Nouveau bouleversement à la direction de la Loterie nationale du Bénin (LNB). Six mois (06) seulement après le dernier changement de tête, la direction générale de cette société commerciale spécialisée dans les jeux de hasard change à nouveau de main.

Jusqu’à ce mardi 31 mai 2016, directeur général de la Loterie nationale, Paulin Dossa devra passer la main à Gaston Zossou. L’ancien ministre de la communication sous le régime du feu président Mathieu Kérékou est en effet le nouveau directeur général de la Loterie nationale du Bénin. Circulant depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux, l’information de la nomination de Gaston Zossou à la LNB vient d’être confirmée par une source proche du nouveau patron de la Loterie nationale.

Lire Présidentielle 2016 : Gaston Zossou tacle à son tour Houngbedji

Il faut indiquer que l’ancien ministre de la communication du feu Général Mathieu Kérékou est, en l’espace de 12 mois, le troisième directeur général de la société étatique qui a pour slogan : « les lots aux gagnants, le bénéfice à toute la Nation ». Notamment après Germain Cadja Dodo et Paulin Dossa.