La Nouvelle Tribune

Carnet noir : le maire Idrissou Daba de Kouandé n’est plus

Espace membre

La commune de Kouandé est une nouvelle fois éplorée. Après le chef de l’arrondissement centre, le conseil communal vient de perdre un autre membre. Il s’agit du maire Idrissou Daba.

L’autorité communale est décédée ce vendredi 29 avril 2016 à l’aube, selon des sources proches du conseil communal. Elu à la tête du conseil communal, il y a seulement quelques mois, Idrissou Daba est passé de vie à trépas après une longue maladie à Cotonou. A en croire nos informateurs, le maire attendait depuis quelques temps d’être transféré à l’Extérieur, précisément en France pour subir une intervention chirurgicale. Mais des difficultés, de quel ordre on ne sait pour l’instant, n’ont pas permis à ce que le maire effectue son voyage vers l’Hexagone pour recevoir les soins dont il avait besoin.  Résultat : l’homme a été emporté par le mal qui le rongeait à l’aube ce vendredi, précisément vers 3 heures du matin.

A en croire nos sources, sa dépouille sera transféré à Kouandé pour l’inhumation.

La Rédaction du quotidien La Nouvelle Tribune, à travers cet article, présente ses condoléances les plus attristées à la famille de l’illustre disparu ainsi qu’à tout le conseil communal de la commune de Kouandé.