La Nouvelle Tribune

Bénin : Sébastien Ajavon réagit aux révélations de Jeune Afrique

Espace membre

Le candidat Sébastien Ajavon arrivé troisième aux dernières élections présidentielles ne semble pas avoir apprécié l'information révélée par Jeune Afrique (lire ici notre article sur le sujet) quant à son probable mécontentement suite à la formation du gouvernement de Patrice Talon.

Sur son compte officiel, l'un des initiateurs du mouvement de la Rupture affirme son soutien inconditionnel à Patrice Talon. 

"Sébastien Ajavon est un homme crédible, un homme de parole qui tient toujours ses engagements. ASG a toujours réaffirmé son engagement, sa détermination pour une réussite de l'unique quinquennat du président Patrice Talon. Nous avons fait campagne pour le chef de l'état , nous avons soutenu le président TALON , et nous serons à ses cotés durant tout son mandat" peut-on lire sur son compte officiel. 

L'information de jeune afrique (lire ici l'article de Jeune Afrique) faisait état d'un mécontentement de Sébastien Ajavon qui aurait d'après une source du magazine reçu moins de postes ministériels que prévu. Si Ajavon affirme son soutien à Patrice Talon, il ne nie par contre pas avoir demandé plus de postes ministériels.