La Nouvelle Tribune

Ralliement du PRD : « Nul ne sera de trop », dixit Patrice Talon

Espace membre

Que pense le nouveau président du ralliement du Parti du renouveau démocratique de Me Adrien Houngbédji? A la faveur d'une déclaration de presse suite à la proclamation des résultats provisoires du second tour, Patrice Talon s'est exprimé sur le sujet. 

"Ma volonté est d'avoir le peuple béninois tout entier derrière la cause. Entendre que ceux qui, il y a quelques jours ont trouvé que je ne serai pas un bon président, que je ne serai pas à la hauteur, que je ne gagnerais pas, les voir se rallier, pour moi est une bonne chose; ça prouve bien qu'ensemble nous allons construire notre pays. Le mandat à venir, je voudrais que ce soit le mandat de tous les béninois pour qu'ensemble nous puissions relever le défi parce que le pays va très mal. Nul ne sera de trop. C'est pour ça qu'à titre personnel, j'apprécie tous les ralliements. Je suis le président élu de tous les béninois." a déclaré Patrice Talon

Il a affirmé que son domicile est désormais celui de tout le pays, et que pour les 5 années à venir, il n'existera plus que pour le peuple béninois.