La Nouvelle Tribune

Choix d'un candidat au 2nd tour : Koupaki veut rencontrer ses militants ce 10 mars

Espace membre

Après avoir publiquement reconnu sa défaite et remercié ses sympathisants, Pascal Irenée Koupaki a annoncé via ses comptes officiels son intention de rencontrer ses militants ce jeudi 10 mars à la salle bleue du Palais des Congrès de Cotonou pour recueillir leurs attentes dans le cadre de l'engagement du second tour de la présidentielle au Bénin. Lire ci-dessous le communiqué.

Communiqué de la coordination générale de la campagne de Koupaki

Dans le cadre de la préparation du second tour de l’élection présidentielle de mars 2016, la Coordination générale de campagne de PIK a le plaisir, d’inviter les compagnonnes et compagnons, sympathisants de la Nouvelle Conscience, les militants et les personnalités des partis amis et alliés, à une rencontre avec le Président Makandjou Pascal Irénée Koupaki, ce jeudi 10 mars 2016 à 11 heures Pik, à la salle bleue du Palais des Congrès de Cotonou.

A l’ordre du jour, de la rencontre, les échanges pour la préparation et la finalisation du recueil des attentes des compagnonnes et compagnons, sympathisants de la Nouvelle Conscience, militants et personnalités des partis amis et alliés, dans le cadre de notre engagement pour le second tour de l’élection présidentielle de mars 2016.

La Coordination générale de campagne de PIK renouvelle tous ses remerciements aux compagnonnes et compagnons, sympathisants de la Nouvelle Conscience, aux militants et personnalités des partis amis et alliés pour leur engagement avec Courage, Foi et Abnégation pour un Bénin nouveau : un Bénin apprenant, innovant et entreprenant.

(Cotonou, 09 mars 2016)
Le Coordonnateur général de campagne,
Lambert KOTY