La Nouvelle Tribune

Bénin : Jolidon Lafia lance un nouveau single pour Koupaki mercredi

Espace membre

Jolidon Lafia vient de produire une nouvelle chanson dans laquelle il invite les Béninois à soutenir Pascal Irénée Koupaki. Intitulé « Votons tous Pik », le single sera officiellement lancé mercredi 2 mars prochain dans la salle polyvalente du Palais des Congrès de Cotonou.

Dans cette chanson, le musicien chanteur auteur déjà de « Solution ? Nouvelle conscience» lancé en juin 2015, prête sa voix pour chanter le projet de société du candidat de la nouvelle conscience à la présidentielle de mars 2016 au Bénin. Un projet de société qui apporte des solutions, à en croire l’artiste, à la mauvaise gouvernance et à la perte des valeurs qu’il a déplorées entre temps dans ses chansons. Pik, pour Jolidon, c’est le meilleur d’entre les candidats en lice pour la Marina à la succession de Boni Yayi.

A travers le morceau « Votons tous Pik », Jolidon Lafia invite les citoyens à opérer le bon choix. Celui de Pik. C’est le choix pour la postérité, pour l’unité nationale et pour la création de richesse partagée, selon l’artiste. C’est le choix pour un Bénin apprenant, entreprenant et un Bénin innovant, défend-il. « L’artiste estime qu’avec Pik, demain sera meilleur.»