La Nouvelle Tribune

Candide Azannaï : Yayi Boni a peur de perdre

Espace membre

Le député proche de Patrice Talon a tenu avec certains autres fidèles une conférence de presse ce jour pendant laquelle il a fait le procès du gouvernement et vanté les mérites de son candidat.

Pendant cette conférence de presse il a également analysé l'actualité nationale en l'occurence la gestion de la production et de la distribution des cartes d'électeur. Pour Candide Azannaï, il faudrait faire attention à la fraude lors des prochaines présidentielles au Bénin. Avertissant que le KO tant annoncé n'est nullement possible, parce que le camp présidentiel aurait été "castré du KO", il a pointé du doigt la peur qui grandit dans le camp des FCBE-PRD-RB : "Lorsque Boni yayi s'en prend à quelqu'un, c'est qu'il a peur de perdre" a t-il lancé en référence aux récentes attaques du chef de l'Etat contre Patrice Talon et Sébastien Ajavon qu'il qualifie de "commerçants". 

Selon Azannaï, Patrice Talon est au dessus des injures; injures qui, il rappelle, "ne sont pas des thèmes de campagne". Il s'en est également pris à "l'ignorance" de Lionel Zinsou qui pense que l'Afrique est un petit continent en dessous de l'Europe. Pour finir il a annoncé que son candidat est confiant et que la victoire sera de leur côté au soir des élections.