La Nouvelle Tribune

Présidentielle 2016 : Patrice Talon mobilise sa troupe

Espace membre

Plus l’on se rapproche du scrutin présidentielle, le candidat Patrice Talon multiplie ses rencontres avec les différentes couches de la société de notre pays. Ainsi, ce jeudi 11 février, l’homme d’affaires s’est entretenu avec son Fan Club, les auxiliaires de justice et les vendeurs motorisés des réseaux Gsm pour leur exposer sa vision pour le Bénin.

Décidé à mieux faire connaitre ses ambitions pour le Bénin aux populations, Patrice Talon ne se lasse d’aller à leur contact. C’est ce qui justifie ses nombreuses activités de ce jeudi 11 février. Dans un premier temps, ce sont les membres de son Fan Club que le candidat a rencontrés, à l’esplanade des Banquets de Cotonou. Ce Fan Club est l’un des groupes de soutien les mieux structurés et comptant plus de quarante mille membres à travers tout le pays qui se sont  inscrits et ayant une carte.

C'est donc une force de mobilisation formidable que constitue ce mouvement disséminé à travers tout le pays. Ces hommes et femmes engagés pour la cause de Talon ont rencontré le candidat à Cotonou, lui ont renouvelé leur ferme intention de faire aboutir leur rêve commun. Celui de gagner la  prochaine présidentielle. Juste après avoir quitté ses fans, le candidat Patrice Talon a rencontré les vendeurs motorisés des réseaux Gsm au Novotel hôtel.

Un groupe de plus de deux cents jeunes opérateurs économiques dynamiques qui émaillent tout le pays l'attendait pour lui dire leur volonté de se transformer en agents de campagne pour lui. Enfin la dernière rencontre du candidat fut avec les auxiliaires de justice. Avocats, huissiers notaires. Il a exposé à ses interlocuteurs, les motivations de sa candidature et ils ont échangé sur la préoccupation commune qui est la leur, c’est-à-dire restaurer la maison Justice et la rendre autonome