La Nouvelle Tribune

Disparu des radars, Gbadamassi réapparaît sur Sikka TV et annonce son soutien indéfectible à Ajavon

Espace membre

Certains le disaient souffrant; d'autres affirmaient qu'il allait renoncer à son soutien à Ajavon. Mais il n'en est rien d'après l'intéressé lui-même. En effet, silencieux depuis quelques jours, Rachidi Gbadamassi a fait il ya quelques minutes une apparition sur la chaîne Sikka TV.

Il a en effet démenti les informations selon lesquelles il serait malade et a profité de l'occasion pour rappeler son soutien indéfectible à Sébastien Ajavon. Dans son entretien il a évoqué quelques lignes du projet de société de son candidat et a rappelé que son candidat voulait que le Bénin gagne dans la paix et l'harmonie. Pour lui il s'agit pour cette présidentielle d'un combat d'idées et il souhaite exécuter la volonté du peuple et non celle d'un seul homme malgré les pressions. Il a également affirmé que certains cadres lui étant fidèles ont été injustement relevés de leurs postes.

Rachidi Gbadamassi a annoncé que son candidat souhaitait la réduction du nombre de ministères citant en exemple le nombre des ministères aux USA.