La Nouvelle Tribune

Candide Azannai : Les électeurs ne suivront pas les "loueurs de logo"

Espace membre

Il ne s'était pas exprimé publiquement depuis la formation de l'alliance FCBE-PRD-RB. C'est désormais chose faite grâce à la radio Soleil FM; Candide Azannai, l'un des soutiens d'Adrien Houngbédji lors des précédentes élections législatives a donné son point de vue sur la formation de l'alliance et les annonces de KO faites par certains leaders.

Les "loueurs de Logo" comme il aime bien les appeler n'iront pas au second tour selon le député. Pour lui l'hypothèse d'un KO est impossible malgré les fraudes: "Cette coalition n'ira pas au second tour et nous travaillons pour ça". 

Tout en saluant la précédente analyse de Me Kato Attita, M. Azannai a affirmé que le premier ministre cautionne certaines décisions du gouvernement notamment le non-respect des décisions de justice. Concernant l'affluence des militants au stade lors de l'investiture de Lionel Zinsou par le PRD, il affirme que ce sont les mêmes citoyens qui étaient à l'investiture de Bio Tchané, et à celle de Koupaki. Pour le député, la mobilisation dans ce genre d'événement ne détermine pas le vote final. Critiquant l'attitude du président Houngbédji qui a sollicité Sébastien Ajavon avant de se dédire publiquement à la télévision, il a déclaré que tout se fera pour éviter les fraudes massives.