La Nouvelle Tribune

Présidentielle 2016 : Atao Hinnouho officiellement investi candidat

Espace membre

L’honorable député Atao Mohamed Hinnouho, candidat à la présidentielle de février 2016, a été officiellement investi par les militants et sympathisants de son parti Réso-Atao. C’était le week end dernier au siège de son parti à Porto-Novo. Têtes couronnées, dignitaires, sages et notables de Porto-Novo, Adjarra et environs avaient honoré de leur présence cette manifestation.

Ce fut une occasion pour le président de Réso-Atao de procéder à l’inauguration officielle du siège départemental ouémé-plateau de son parti à Porto-Novo. A la suite du message du président du comité d’organisation et ceux qui se sont succédé au pupitre, le candidat Atao Mohamed Hinnouho a pris la parole pour rendre hommage à ses géniteurs et son feu père et tout ceux qui l’ont aidé.

« Ce choix, je l’ai fait afin d’aider mes compatriotes en général et les jeunes en particulier à transformer dans l’unité et la solidarité, le Bénin pour en faire un pays prospère où il fera mieux vivre » a-t-il martelé avant de rendre public son projet de société intitulé « Ensemble, construisons un Bénin prospère » et décliné en un programme d’actions qui se résume en trois volets basé sur 12 priorités stratégiques dans plusieurs secteurs. Profitant de cette occasion, il a annoncé la disponibilité du Wifi gratuit au niveau du siège du parti à Porto-Novo au profit de la jeunesse toute catégorie confondue.