La Nouvelle Tribune

Au palais des sports, Koupaki déclare sa candidature (vidéo)

Espace membre

Après le dépôt des candidatures à la CENA, l'ancien premier ministre Pascal I. Koupaki a choisi le palais des sport du stade de l'Amitié pour annoncer officiellement sa candidature.

Devant de nombreux sympathisants tous de jaune vêtus, le candidat à l'élection présidentielle du Bénin s'est exprimé pour galvaniser la foule et la tenir prête pour l'élection présidentielle à venir : "Nous sommes donc bel et bien à un tournant décisif. Nous sommes à la fin d’un cycle. Les 28 février et 13 mars prochains, nous serons invités à sortir d’un dilemme. Nous serons invités à choisir entre deux projets de société possibles : d’un côté, un projet de société qui tentera de gérer le système, tel qu’il est et de l’autre, un projet qui nous appelle, non pas à changer de société, mais à changer fondamentalement notre société en changeant notre façon de penser, de faire et d’être : c’est ce que j’appelle la Nouvelle Conscience." a t-il lancé.

C'est dire donc que Pascal I. Koupaki veut signifier la rupture, comparé au candidat de la mouvance qui lui, sera chargé de poursuivre le système. Il faut rappeler que la veille, M. Koupaki a formé une coalition avec d'autres candidats comme Bio Tchané et Talon pour faire front contre la fraude électorale. 

 
#piklavictoire #pik2016

  Posté par Pascal Irénée Koupaki sur samedi 16 janvier 2016